Information logiciel compatible avec Mac?

olga bueno

 Est-ce que votre logiciel est compatible avec un ordinateur portable
 MacBook Air?

Re: Information logiciel compatible avec Mac?

>  Est-ce que votre logiciel est compatible avec un ordinateur portable
>  MacBook Air?

Bonjour,

la version en ligne sans installation sur https://garradin.eu/
fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation.

Pour la version à installer soi-même je ne sais pas, je ne connais pas
MacOS.

Cordialement.

Re: Information logiciel compatible avec Mac?

Jacques Lacroute

10/11/2020 13:07:14

Si vous voulez héberger Garradin sur votre Mac, la solution que j’utilise (pour les
essais que je fais) est d’utiliser MAMP ( https://www.mamp.info/en/mac/
<https://www.mamp.info/en/mac/> ) qui vous installe tout ce qui est nécessaire et
de créer un hôte avec le dossier dézippé de la version de Garradin, en pointant sur le
répertoire www.
Il faut modifier les autorisations de fichier en donnant des droits d’écritures..
Mais ceci n’est accessible qu’en local, pour le mettre en accès de l’extérieur
(hors réseau local) il faut des réglages particuliers.
Voir exemple sur copie d’écran en pj. (J’utilise MAMP PRO payant mais MAMP gratuit
doit suffire)