France par défaut

Escal

Est-il possible de mettre France par défaut dans les fiches membre ?

Merci

Re: France par défaut

> Est-il possible de mettre France par défaut dans les fiches membre ?

C'est le cas normalement si tu as sélectionné France comme Pays dans la
configuration.

Je viens de vérifier ça marche correctement de mon côté.

Cordialement.

Re: France par défaut

Escal

14/11/2020 22:41:54

Ah exact.

Ce sont certaines anciennes fiches qui sont passé à travers.

Ça marche effectivement pour les nouvelles.

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy