1.0.0 beta 4

rochjullien@sfr.fr

15/11/2020 11:17:14

‌
Merci encore pour toutes ces améliorations

puisque la chasse aux améliorations possibles est ouverte, voici ce que je viens de
trouver dans

	Mes activités et cotisations
	Danses de Bals 20 — à jour — expire le 31/08/2021
	Danses de Bals 19 — en retard — expire le 31/08/2020
	Danses de Bals 18 — en retard — expire le 31/08/2019

Mais il me semble que tu avais dit ne pas avoir trop touché à cette partie. C'est
vrai que Terminée convient bien.

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr

De : "BohwaZ/Garradin"
A : aide@garradin.eu
Envoyé: samedi 14 novembre 2020 20:33
Objet : Re: [garradin] 1.0.0 beta 3

Beta 4 dispo ce soir : * Améliorations / corrections sur l'impression suite aux
remarques ce @Jacques * Modification des termes utilisés pour les cotisations de date à
date (ne plus utiliser "expiré" mais "terminé") pour plus de clarté
suite aux remarques de @Roch * changement des onglets import et recherche en boutons dans
l'onglet "comptabilité" suite aux remarques de @Fred Bonne soirée et bon
weekend ! -- . ____
/ ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |
\____| Désinscription : http://garradin.eu/aide/

Re: 1.0.0 beta 4

Merci de ton œil aiguisé, je corrige ça.