Garadin 0.9.8.1 Affichage erroné lors de la modification d'un membre

Pierre ROGER

J'ai installé un test sur garradin.eu

Lorsque je crée un nouvel utilisateur, il m'affiche par défaut le nom et
l'adresse mail d'un utilisateur précédemment enregistré.

Lorsque j'affiche les utilisateurs, ce sont les bons membres qui
s'affichent mais si je veux modifier la fiche de l'un d'entre eux,
c'est à
nouveau le nom et l'adresse mail de l'utilisateur proposé par défaut et que
j'avais modifié avec le bon nom et la bonne adresse mail avant de
l'enregistrer et l'ajouter.

J'ai supprimé l'utilisateur qui s'affiche par défaut. Même problème.

Problème identique sur Chromium Version 87.0.4280.66 (Build officiel) snap
(64 bits)
et Firefox  82.0.3 (64 bits)
Sous Ubuntu 20.04

J'ai fait un essai sous Windows 8. Même problème.

Merci d'avance de vos suggestions

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr
L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Le mer. 11 nov. 2020 à 16:42, Pierre ROGER <pierre.roger@unapeda.fr> a

> [...]
> Les uns comme les autres peuvent être un jour administrateur de la base ou
> de la comptabilité ou des adhérents.
> Mais pas tous ensemble .....
> Donc, j'aurais trouvé plus logique d'associer à la personne plutôt
qu'à la
> catégorie cette gestion des droits.
>
> Sur la nouvelle version est-ce que c'est prévu ou dans une future version
?

> Merci d'avance pour tout ce super travail.
>

> Je n'ai pas encore testé la 1.0, mais j'espère le faire sous peu.
> Ah!!! tea time!!! D'abord je prends mon thé.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: Garadin 0.9.8.1 Affichage erroné lors de la modification d'un membre

Pierre ROGER

Je suis vraiment désolé que ma demande n'inspire personne.

J'ai supprimé tous les membres créés précédemment.
Quand j'ai recréé un nouveau membre puis cherché à le modifier, je me
retrouve avec le même problème de l'affichage des renseignements
correspondant à un des membres précédemment supprimés.

Je n'ai pas ce problème sur mon autre instance de garradin mais non hébergé
sur garradin.eu

Le jeu. 19 nov. 2020 à 17:46, Pierre ROGER <pierre.roger@unapeda.fr> a

> [...]
Garanti
> sans virus. www.avast.com

> <#m_-1886796141628360926_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Mode saisie avancée : plusieurs lignes, comment peut-on faire ?

Daoud Belaroussi

25/11/2020 10:19:55

Bonjour à tous

Je prépare une formation et en regardant le type d'écritures que je vois
passer dans les associations il y a des notes de frais dans lesquelles
plusieurs comptes différents sont mobilisé . Ex. : un bénévole (ou un
salarié) qui se fait rembourser par un même chèque des frais postaux
(626) des frais de déplacement(625) et des fournitures administratives
(6064). Je partais pour utiliser la saisie avancée quand j'ai vu qu'on
ne peut faire qu'un compte en débit et qu'un compte en crédit ? Une
autre voie que j'aurais pas vu ? Des changements dans une prochaine
version ?

Merci d'avance

Daoud Belaroussi

Le 24/11/2020 à 19:29, Pierre ROGER a écrit :
> [...]

>     et Firefox  82.0.3 (64 bits)
>     Sous Ubuntu 20.04
>
>     J'ai fait un essai sous Windows 8. Même problème.

Re: Re: Garadin 0.9.8.1 Affichage erroné lors de la modification d'un membre

> [...]
> retrouve avec le même problème de l'affichage des renseignements
> correspondant à un des membres précédemment supprimés.

Hello,

ton problème est étrange.

C'est que sur garradin.eu ? Tu peux m'indiquer en privé l'identifiant
du compte concerné et le nom des utilisateurs pour lesquels le souci se
produit ?

Merci.

Re: Re: Garadin 0.9.8.1 Affichage erroné lors de la modification d'un membre

Pierre ROGER

30/11/2020 18:29:59

Bonjour BohwaZ,

Avant de t'envoyer les renseignements, j'ai refait un test et je n'ai plus
le problème....
C'était peut-être un problème de cache qui n'était pas effacé...

Si cela se reproduit, je t'enverrai pas message privé les identifiants.