1.0.0 beta 6

Nouveauté :

Rapprochement de compte assisté (nouvel onglet dans rapprochement),
voir la capture d'écran ci-jointe.

Cette option permet de charger un fichier CSV qui contient les
écritures de compte pour comparer avec ce qui a été inscrit en compta.

Pour celleux qui sont chez le Crédit Mutuel et qui ont une machine
Linux et savent un peu lancer des scripts voici un script qui prends
les PDF des extraits de compte du Crédit Mutuel et qui produit un
fichier CSV utilisable avec cette fonction :
https://gist.github.com/bohwaz/86cade3087501d32d0169e8f15a8ac7c

Dans une future version il sera possible de créer directement les
écritures manquantes depuis cet écran. En attendant il suffit de
bricoler le CSV et isoler les écritures manquantes et l'importer
ensuite, ça fluidifie déjà pas mal !

Modifications :
* dans l'import de CSV si les colonnes ont le même nom que celles
  attendues par Garradin, elles sont automatiquement reconnues (pas
  besoin de les re-sélectionner manuellement)
* ajout d'index SQL pour fluidifier certaines requêtes
* possibilité de supprimer un exercice ouvert ET TOUTES SES ÉCRITURES
  (Attention !)

Corrections :
* Ouverture du site web de l'asso dans un nouvel onglet (@Bern)
* Corrections sur les cases à cocher (@zou)
* Correction message d'erreur sur les journaux (@Marc)
* Adresse des rapports dans la page projets (@Bern)
* Corrections diverses sur les couleurs et l'image de fond qui étaient
  cassées dans certains cas

Comme d'hab : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Re: 1.0.0 beta 6

Frederic CROZET

20/11/2020 06:18:40

Helllo,

Pas simple mais super idée concernant le rapprochement assisté.
Par contre, je pensais que c'était prévu mais serait-il possible d"avoir
le solde des montants rapprochés? Cela permettrait de savoir si l'on est
en phase avec le solde des relevés bancaires.
J"en demande peut-être beaucoup :) mais avoir une fenêtre avec la liste
des montants non-rapprochés serait top.

Pour les comptes analytiques, nous pouvons créer des nouveaux comptes
mais je n'ai pas trouvé pour les supprimer.

A+
Fred

> [...]
> * Adresse des rapports dans la page projets (@Bern)
> * Corrections diverses sur les couleurs et l'image de fond qui étaient

On Fri, 20 Nov 2020 06:18:11 +0100 / "Frederic CROZET"
<fredericos.tezorc@gmail.com> said :

> [...]
> J"en demande peut-être beaucoup :) mais avoir une fenêtre avec la
> liste des montants non-rapprochés serait top.

Oups c'est effectivement une option qui était dans la 0.9 et qui a
disparu, je la remet.

Pour le solde des montants rapprochés c'est fait merci.

> Pour les comptes analytiques, nous pouvons créer des nouveaux comptes
> mais je n'ai pas trouvé pour les supprimer.

Dans la gestion du plan comptable.