1.0 beta 7

Comme d'hab : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Modifs :
* ajout option pour ne voir que les écritures non rapprochées dans le
  rapprochement
* ajout solde rapproché dans rapprochement
* dans la sélection de compte (pour écriture avancée), seuls les
  comptes favoris sont affichés par défaut, et une case à décocher
  permet de voir tous les comptes éventuellement
* correction soucis de cache sur l'image de fond personnalisée
* ajout compte analytique à l'export et import de compta
* ajout possibilité de supprimer plusieurs écritures d'un coup en les
  cochant dans le journal d'un compte
* utilisation de la même logique que l'import de compta pour l'import
  de CSV membres

Merci à tous⋅toutes pour les retours :)

Re: 1.0 beta 7

Frederic CROZET

22/11/2020 22:09:49

hello,

Super top, ces améliorations !

> * correction soucis de cache sur l'image de fond personnalisée

Chez moi, l'image de fond ne fonctionne toujours pas. Même avec une base
vierge et en bloquant le cache du navigateur ;)
et quelque soit le navigateur utilisé.

Re: 1.0 beta 7

Frederic CROZET

22/11/2020 22:28:54

> * ajout solde rapproché dans rapprochement

Si toutes les écritures des mois précédents ne sont pas rapprochées le
solde "rapproché" des mois suivants devraient en tenir compte.
Car chaque mois, on repart avec le solde cumulé.

A+
Fred

Re: 1.0 beta 7

Jacques Lacroute

Merci pour cette version 7 de la beta

quelques points

l’ordre plus récent en premier ne serait-il pas approprié pour la vue par projet par
projet ? Ou alors le choix..

je ne vois pas d’option pour ne télécharger (et n’afficher) qu’un seul exercice..
Cela fait lourd si l’on veut exploiter un csv ou xls (ce serait peut-être plus
‘universel’ qu’ods) si l’on a plusieurs exercices…)
Un menu multi select serait bien utile un peu partout.(juste avant l’action c’est à
dire une fois que l’on a cliqué sur csv ou Excel) si c’est plus simple car ne modifie
pas les templates ? Ou un bouton à cliquer pour ne « travailler » qu’avec
l’exercice non clos ou tous, ou…

Bon courage

Jacques Lacroute

> [...]
>  de CSV membres
>
> Merci à tous⋅toutes pour les retours :)

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: 1.0 beta 7

adresse riseup

23/11/2020 18:32:16

Jacques Lacroute:
> [...]
> Cela fait lourd si l’on veut exploiter un csv ou xls (ce serait peut-être plus
‘universel’ qu’ods) si l’on a plusieurs exercices…)

En l’occurrence l'ODS est plus « universel » car ses spécifications
suivent un standard fréquemment actualisé, là où les .xls est format
fermé et le .xlsx évoluent en dehors du standard publié il y a quelques
temps. Et que autant Calc que Excel savent ouvrir les deux formats.

Bien que d'autant plus, le CSV suffit généralement, mais je vois
l'argument de simplification d'ouverture :)

Re: 1.0 beta 7

C'est surtout que l'ODS est lu par Microsoft Office plus de 15 ans,
donc ODS est le plus universel je pense :)