Re: Mode saisie avancée : plusieurs lignes, comment peut-on faire ?

Daoud Belaroussi

25/11/2020 11:22:08

On m'a répondu que c'était possible avec la version 1 beta 7 (merci pour
la réponse !) mais j'utilise et les stagiaires également la version sur
garradin, y a update prévu ?

merci d'avance

<https://www.facebook.com/unapeda.fr>

<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou
<http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

<http://garradin.eu>

l'utilisateur

Même problème.

> [...]

(merci
> pour la réponse !) mais j'utilise et les stagiaires également la
> version sur garradin, y a update prévu ?

Oui, au cours du mois de décembre.

RE: Mode saisie avancée : plusieurs lignes, comment peut-on faire ?

<jphespel

25/11/2020 13:37:07

Je suis impatient d'avoir le update sur Garradin.eu afin de former le trésorier,
secrétaire, animateurs avant le 1er janvier pour démarrer 2021 avec la nouvelle mouture
maitrisée.
Merci d'avance de na pas trop tarder.
Et aussi un grand bravo pour le travail fait.