pb pour les fichiers joints

Bern CLEMENT

je suis en beta 8

Je peux attacher à une dépense un fichier .pdf, il apparait bien sur la
fiche mais impossible de l'ouvrir

*https://xxxxxxx.ouvaton.org/f/2/facture202500858383.pdf?e95952fe7f*soit
temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon
permanente à une autre adresse Web.

ERR_INVALID_RESPONSE

Bernard C.

*https://garradin-laurent.ouvaton.org/f/2/facture202500858383.pdf?e95952fe7f*soit
temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon
permanente à une autre adresse Web.

ERR_INVALID_RESPONSE

    est inaccessible

  e si*383.pdf?e95952fe7f*soit temporairement inaccessible ou qu'elle
  ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Re: pb pour les fichiers joints

À mon avis tu as un problème de redirection, je vois que tu es chez
Ouvaton, c'est donc probablement un souci de configuration du .htaccess,
je ne sais pas si c'est dû ou pas à leur configuration exotique, je ne
peux pas aider pour le coup.

Cordialement.

Re: pb pour les fichiers joints

Team Stéphane

26/11/2020 20:20:35

our info j'ai tester sur alwaysdata

et je n'ai pas reproduit, j'ai bien mon fichier pdf et je peu l'ouvrir

donc je pense qu'il faut regarder du coté de ton hébergeur.