Templates rapports

Marie-Cécile BOULARD

Super cette nouvelle version 1.0.0-rc2 !
[image: bilan_nouveau.PNG]
[image: bilan_ancien.PNG]
Néanmoins les templates des rapports "comptes de résultat" et
"Bilan" ne
sont pas très pratiques.
En effet, nous avons bien toutes les lignes des comptes, mais nous les
avons plus groupées par comptes parent (label + solde), comme c'était
avant....
Ci-joint 2 vues d'un extrait de bilan ancienne version et nouvelle version
J'ai essayé de modifier un peu le template
*templates\acc\reports\_statement_table.tpl*, mais j'y arrive pas...
pouvez-vous m'aider ?

Re: Templates rapports

Jérôme Bouchet

Un peu hors sujet mais pas trop... je me permets de profiter de ce message
pour faire une petite remarque par rapport aux exportations...
Le top ce serait de pouvoir générer un budget s'appuyant sur le
formulaire cerfa 12156*05 qui est le cerfa officiel pour toute demande de
subvention aux services de l'Etat... Tout est ok pour le faire y a plus
qu'à utiliser le bon template...
Je sais que c'est peut être plus facile à dire qu'à faire mais je pense que
ce serait un plus plus qu'apprécié par tous les trésoriers déposant chaque
année des dossiers de subvention à l'Etat... (pour ma part, pour l'instant
j'effectue csv un export de garradin que je bidouille dans google sheet
pour générer un cerfa...)
Bravo pour votre travail !
Jérôme

Le sam. 28 nov. 2020 à 19:16, Marie-Cécile BOULARD <boulardmc@gmail.com> a

> [...]
> J'ai essayé de modifier un peu le template
> *templates\acc\reports\_statement_table.tpl*, mais j'y arrive pas...

Re: Templates rapports

malheureusement ce n'est plus possible dans la nouvelle version du fait
de la possibilité d'avoir plusieurs plans comptables.

Donc il ne sera pas possible de retrouver cette fonctionnalité, désolé.

Cordialement.

RE : Templates rapports

marie-cecile boulard

29/11/2020 18:15:32

Merci de votre retour… Mais dans ce cas, si on opte pour un seul plan comptable ?

Marie-Cécile BOULARD
boulardmc@gmail.com
www.mcboulard.com

De : BohwaZ/Garradin
Envoyé le :dimanche 29 novembre 2020 18:12
À : aide@garradin.eu
Objet :Re: [garradin] Templates rapports

Re: Templates rapports

> Merci de votre retour… Mais dans ce cas, si on opte pour un seul plan
> comptable ?

Ça ne change rien, c'est le fait de *pouvoir* avoir plusieurs plans
comptables qui limite.

Cordialement.

Re: Templates rapports

> [...]
> demande de subvention aux services de l'Etat... Tout est ok pour le
> faire y a plus qu'à utiliser le bon template...

À moins que quelqu'un ne finance cette fonctionnalité sous la forme
d'une extension, peu de chance que ça arrive je pense, perso j'ai plein
d'autres choses à faire :)

Si tu veux partager ta bidouille par contre par exemple dans le wiki,
ça intéressera forcément des gens :)

A plus !