Extension ne fonctionne plus suite migration 0.8.5

Bruno C

J'ai enfin eu le temps de tenter une migration de 0.7.4 à 0.8.5. La 0.8.5
n'est qu'une étape, je vais passer en 0.9 puis en 1.0 ultérieurement.

Tout semble fonctionner sauf nos extensions perso. Elles apparaissent
encore dans le menu mais j'ai une méchante erreur quand je clique : Erreur
interne

Dois-je les ré-importer ? je ne me souviens plus la procédure ?

Comment déboguer ? C'est pas facile avec ces tar.gz !

MERCI

Re: Extension ne fonctionne plus suite migration 0.8.5

> [...]
> Erreur interne
>
> Dois-je les ré-importer ? je ne me souviens plus la procédure ?

Si ce sont des plugins fait maison il y a des changements à faire :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Plugins-0.8

Sinon il faut les re-télécharger et mettre à jour.

> Comment déboguer ? C'est pas facile avec ces tar.gz !

Tu peux dézipper le .tar.gz, ça marchera aussi si le plugin est dans
son répertoire, cf. https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Plugins

"Pour faciliter le développement de plugins il est aussi possible de
placer le code du plugin dans un sous-répertoire de plugins, ainsi il
n'est pas nécessaire de re-packager le plugin à chaque modification."

Re: Extension ne fonctionne plus suite migration 0.8.5

Team Stéphane

30/11/2020 16:06:05

je serais curieux pour ma gouverne quel sont les extensions perso

et surtout a quoi servent t'elle ?

Le 30/11/2020 à 13:19, Bruno C a écrit :
> [...]
>
> Comment déboguer ? C'est pas facile avec ces tar.gz !
>
> MERCI

Re: Extension ne fonctionne plus suite migration 0.8.5

On avait développé un plugin pour afficher des courbes statistiques :
montant cotisation/mois, nb d'adhérent/mois

On avait décidé de les mettre à disposition mais ces plugins contiennent
des traitements très spécifiques qui ne peuvent être transposés dans un
autre contexte.
En tous cas, si on me demande le code, je le donnerai sans problème.