Petit oubli ?

<grd32

Je me suis aperçu que quand on affiche « Mes informations personnelles » Le
nom n’apparait plus comme dans la release 0.9.8.1.

Ce n’est pas primordial mais je le signale.

Bonne soirée.

Cordialement.

Grd

Re: Petit oubli ?

On Mon, 30 Nov 2020 19:49:44 +0100 / <grd32@free.fr> said :

> Je me suis aperçu que quand on affiche « Mes informations
> personnelles » Le nom n’apparait plus comme dans la release 0.9.8.1.

Je viens de tester et le nom apparaît bien, et cette page n'a pas été
changée depuis 2017 ? Envoie moi des captures d'écran…

Cordialement.

RE: Petit oubli ?

<grd32

30/11/2020 21:39:16

Voilà la copie.
 D'écran avec la RC3.

On Mon, 30 Nov 2020 21:38:50 +0100 / <grd32@free.fr> said :

> Voilà la copie.
>  D'écran avec la RC3.

Le champ ne serait pas "Caché pour les membres" dans la configuration
des fiches de membre par hasard ?

Vérifie et si ce n'est pas le cas, envoie moi ton fichier
association.sqlite en privé.

RE: Petit oubli ?

<grd32

Exact je n'avais pas pensé à cela, désolé pour le dérangement.

Cordialement.

Grd