https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation_configuration

Team Stéphane

je peu lire sur
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation_configuration

> Le site Internet public propose des pages par défaut qu'il est
> possible de modifier. Les modifications peuvent être réinitialiser. Il
> est conseillé de sauvegarder ces modifications en dehors du site.

pourquoi la phrase

> il est conseillé de sauvegarder ces modifications en dehors du site.

je penser peu être a tort que si je créer une page autre que celle par
défaut et que je la place dans le répertoire /squelettes celle-ci été
prise en compte

et qu'en cas de mise a jour de garradin il n'écraser pas ce répertoire ?

j'ai donc pas compris la phrase , une tiot explication

merci

Re: https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation_configuration

Bruno Desroches

je dirais qu'en dehors de toute considération propre à Garradin, une
sauvegarde se fait TOUJOURS sur un support différent, placé à un endroit
différent.
Du coup, ce rappel doit être compris comme tel, à mon avis.

Bruno

Le 01/12/2020 à 12:46, Team Stéphane a écrit :
> [...]
?

> j'ai donc pas compris la phrase , une tiot explication

01/12/2020 17:28:13

ok vu comme ça ....

je comprend la phrase

Le 01/12/2020 à 14:49, Bruno Desroches a écrit :
> [...]

> été prise en compte
>
> et qu'en cas de mise a jour de garradin il n'écraser pas ce

Garradin ne touche pas à ce répertoire en cas de mise à jour.

Ce n'est pas moi qui ait écrit cette doc mais je pense que ça veut dire
que ce répertoire n'est pas inclue dans la base de données à ce stade et
doit donc être sauvegardé séparément.

Re: https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation_configuration

Team Stéphane

02/12/2020 10:04:52

oki j'ai compris

sauvegarde sqlite + fichier perso de /squelettes

mais attention la sauvegarde auto de garradin , ne sauvegarde que votre
sqlite mais pas vos fichiers perso

;)

toutefois il est bon de preciser que la mise a jour de garradin n'ecrase
pas le repertoire /squelette

je vais regarder comment modifié le texte de cette doc en demandant
l'autorisation au concepteur ou bien

je go go go et on discute aprés ?