Problème d'imports

Vosges Airsoft

je chercher à importer sur  Garradin.eu des données comptables que j'ai
en local, mais j'ai cette erreur :

  * Fichier CSV illisible : la première ligne est trop longue.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Par ailleurs, j'ai voulu aussi importer le fichier membres mais j'ai
cette erreur

  * Erreur sur la ligne 2 : Le champ "Nom & prénom" doit obligatoirement
    être renseigné.

Pourtant tous mes membres ont des noms et prénoms

Merci de votre aide.

Cordialement

Re: Problème d'imports

Roch JULLIEN

01/12/2020 19:15:09

Bonsoir

Il est probable que la conversation en Css se soit mal faite. Elle aurait
pris toutes les colonnes et toutes les lignes.
Vérifiez avec Notepad ou autre.

A suivre

Roch

Le mar. 1 déc. 2020 à 18:03, Vosges Airsoft <administrateur@vosgesairsoft.fr>
a écrit :

> [...]
obligatoirement
>    être renseigné.
>
> Pourtant tous mes membres ont des noms et prénoms

Re: Problème d'imports

Tu n'utiliserais pas un logiciel MacOS pour produire le CSV non ?

Ça ressemble à un bug lié aux macs.

Sinon merci de m'envoyer le fichier par email privé à
garradin@garradin.eu et je regarde.