Passage plan comptable de 9.8 à 1.0

DDgallo

Nous avons construit un plan comptable dédié à notre association sous
Garradin 9.8 et je voudrais le passer dans la version 1.0.

Or, je viens de me rendre compte que la version 9.8 exporte en format
json et que la version 1.0 importe en CSV seulement. Dois-je faire la
transforation à la main ou y-a-t'il une possibilité d'importer du json
dans la version 1.0 ?

Daniel

Re: Passage plan comptable de 9.8 à 1.0

Escal

01/12/2020 18:07:33

Bjr,

Pas forcément besoin de le faire à la main.

Il y a bcp de convertisseurs json => csv en ligne ????

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

Le 01/12/2020 à 17:46, DDgallo a écrit :
> [...]

> json et que la version 1.0 importe en CSV seulement. Dois-je faire la
> transforation à la main ou y-a-t'il une possibilité d'importer du

Hello,

quand tu fait la mise à jour 0.9 -> 1.0 il utilise et
converti automatiquement l'ancien plan comptable que tu avais défini,
donc pas besoin d'export/import normalement :)