1.0 RC5

Et voilà, la dernière RC normalement ! Si tout va bien elle sera
transformée en 1.0 finale.

Garradin.eu a été mis à jour, tout le monde y est donc passé en 1.0 !

https://fossil.kd2.org/garradin/

* Correction boutons radio pour installer un plugin
* Ajout d'une extension qui affiche une bannière invitant à faire un
  don, uniquement pour les nouvelles installations de Garradin (en
  auto-hébergé)
* Trier les tarifs d'une activité par le montant, pas seulement par le
  nom
* Navigation au clavier (flèche haut/bas) dans la sélection de compte
* Diverses petites améliorations interface/formulation
* Vérification de nouvelle version stable disponible : dans la page
  "Configuration" un message d'alerte apparaîtra si une nouvelle
  version plus récente est disponible au téléchargement.
* Ajout script "upgrade.php" dans "scripts" pour faire une mise à
jour
  en ligne de commande
* Renommage du script "cron.php" en "scripts/cron.php"
* La constante ERRORS_ENABLE_LOG_VIEW dans la config a été renommée
  ENABLE_TECH_DETAILS car elle permet maintenant aussi de cacher la
  version PHP et désactiver la vérification de nouvelle version.

Re: 1.0 RC5

Team Stéphane

05/12/2020 08:12:20

chapeau pour le taf .........

> [...]
>
> https://fossil.kd2.org/garradin/
>
> * Correction boutons radio pour installer un plugin
humm je verrais ça avec la sortie de facturation, la welcome est deja
installé
je suppose que c'est la : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Garradin
> * Trier les tarifs d'une activité par le montant, pas seulement par le
>    nom
pas trouvé mais bon j'ai pas non plus plusieurs activités, j'ai un droit
d'entré et une cotisation annuelle
> * Navigation au clavier (flèche haut/bas) dans la sélection de compte

> * Diverses petites améliorations interface/formulation
oki
> [...]
oki
> * Ajout script "upgrade.php" dans "scripts" pour faire une
okay je testerai ça évite l'envoi par FTP
> [...]
>    ENABLE_TECH_DETAILS car elle permet maintenant aussi de cacher la
>    version PHP et désactiver la vérification de nouvelle version.

hummm la je comprend pas et j'ai pas vu ça sur la page configuration

@micalement

Re: 1.0 RC5

Jacques Lacroute

J’ai le message suivant quand je suis accueilli après entrée identifiant et mot de
passe (je suis bien sur la rc 5, le message avait été modifié pour la rc 3 et je ne
l’a pas encore mis à jour, est-ce lié au rappel de don ?)

Est-ce chez moi ?

Merci

Site de gestion de la comptabilité de l'Adret-s
VERSION 1 RC3

Données du fichier de test à date du 02/12/2020

/* Fichier modifie par JL le 1 décembre 2020 à 19h59 */

 \__/
 (xx)
//||\\
Une erreur s'est produite
PHP error
main(): Failed opening required '/Users/jacques/Desktop/garradin-1.0.0/cron.php'
(include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php/php7.3.21/lib/php')
in .../www/admin/index.php:29
25// Si pas de cron on réalise les tâches automatisées à ce moment-là
26// c'est pas idéal mais mieux que rien
27if (!USE_CRON)
28{
29	require_once ROOT . '/cron.php';
30}