Bilan d’ ouverture

Thierry Salmona

Reprenant la compta de mon association (jusqu’ ici faire par un comptable professionnel)
j’ ai rentré toutes les écritures correspondant à l’ exercice en cours. Mais il me
reste à rentrer le bilan d’ ouverture. Pouvez vous m’ indiquer comment faire? Est il
possible de l’ importer d’ un fichier CVS ou Excel?
Bien à vous. T Salmona
Envoyé de mon iPhone

Re: Bilan d’ ouverture

> [...]
> bilan d’ ouverture. Pouvez vous m’ indiquer comment faire? Est il
> possible de l’ importer d’ un fichier CVS ou Excel? Bien à vous. T

Hello,

dans "Exercices et rapports" tu as un bouton "Balance
d'ouverture" :)

Cordialement.

Re: Bilan d’ ouverture

Thierry Salmona

05/12/2020 14:26:13

Merci beaucoup! T  Salmona

Envoyé de mon iPhone

> Hello,
>
> dans "Exercices et rapports" tu as un bouton "Balance
d'ouverture" :)

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Bilan d’ ouverture

DDgallo

Oui mais quand on démarre avec Garradin la Balance d'ouverture donne ce
résultat

Il n'existe aucun exercice clôturé, il n'est donc pas possible de
reprendre une balance de clôture.

Exercice : « Premier exercice » du 01/01/2020 au 31/12/2020

Ce qui est normal car il n'y a pas d'exercice précédent dans la base de
Garradin ; il faut donc absolument faire la première ouverture "à la main".

Je suis également intéressé par les réponses, étant dans la même
situation que Thierry

Daniel
> Hello,
>
> dans "Exercices et rapports" tu as un bouton "Balance
d'ouverture" :)

> Cordialement.

Re: Bilan d’ ouverture

> Oui mais quand on démarre avec Garradin la Balance d'ouverture donne
> ce résultat
>
> Il n'existe aucun exercice clôturé, il n'est donc pas possible de
> reprendre une balance de clôture.

Oui j'ai vu ce point bloquant suite au message de Thierry, c'est corrigé
sur Garradin.eu, en même temps que d'autres petits bugs qui m'ont été
remontés.

Je sors une RC7 ce soir avec toutes ces corrections :)