Gestion fiche membre

Team Stéphane

existe t'il un moyen pour savoir si une fiche membre a été modifié ?

Actuellement si le secrétaire modifie une fiche membre,  comment en tant
que président je peu savoir  que la fiche a été modifié

Re: Gestion fiche membre

olav.olav at yahoo.fr via aide

Si tu es auto hébergé, le plugin "enregistrement des actions utilisateurs"
pourrait répondre à ton besoin :
https://framagit.org/Olav_2/garradin-plugin-enregistrement-actions-utilisateurs(note : je
ne l'ai pas encore testé en V1.00)

Il enregistre l'historique des :- créations/modifications/suppression de fiches
membres- ajouts de cotisations- envois d'emails depuis Garradin (messages collectifs)

Bonne journéeOlavhttps://www.velocite63.fr

Bonjour,

 --
Liste d'échange entre hébergés : aide@spipfactory.fr
Administratif : team@spipfactory.fr

Re: Gestion fiche membre

Team Stéphane

je vais tester sur 1.0 rc14

je ne voie pas le plugin dans /admin/config/plugins.php

j'ai prie connaissance de (note : je ne l'ai pas encore testé en V1.00)

merci quand même

<mailto:aide@spipfactory.fr>
> Administratif :team@spipfactory.fr  <mailto:team@spipfactory.fr>
> Liste d'entraide sur le squelette :spip-avec-escal@rezo.net
<mailto:spip-avec-escal@rezo.net>

Re: Gestion fiche membre

On Sun, 13 Dec 2020 15:34:39 +0100 / "Team Stéphane"
<teamspipfactory@gmail.com> said :

> existe t'il un moyen pour savoir si une fiche membre a été modifié ?

Non ce n'est pas possible, ouvre un ticket :)

Bonne soirée.

Re: Gestion fiche membre

Team Stéphane

14/12/2020 09:32:24

Hop

https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/feb40b2de11acbfda9b9887d9ea0964703af498c

> Non ce n'est pas possible, ouvre un ticket :)
>
> Bonne soirée.

Re: Gestion fiche membre

Team Stéphane

15/12/2020 08:50:19

oki erreur de ma part lors de l'install

ça fonctionne du feu de dieu sur la V1.0.0

merci, c'est exactement le besoin quand on a plusieurs personne qui gère
les fiches membres