application lecture .sqlit

Evelyne MARCHAL

J'aimerais avoir un conseil pour télécharger l'application la plus fiable pour
lire les fichiers .sqlite.
Pour l'instant je sauvegarde en texte, je doute que cela soit restaurable.

Merci de votre aide.
Et encore bravo pour la dernière version.
Je ne comprends pas comment on peut encore hésiter à choisir avec l'ancienne
version !
Evelyne

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
 Garanti sans virus.

Re: application lecture .sqlit

Alain ballet

Personnellement j’utilise DB Browser for SQLite

Le mar. 15 déc. 2020 à 10:35, Evelyne MARCHAL <EM67200@hotmail.com> a

> [...]
>
> Merci de votre aide.
> Et encore bravo pour la dernière version.
> Je ne comprends pas comment on peut encore hésiter à choisir avec

Garanti
> sans virus. www.avast.com

> <#m_3011677067249624114_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: application lecture .sqlit

Team Stéphane

15/12/2020 11:18:13

idem

Le 15/12/2020 à 10:48, Alain ballet a écrit :

> [...]
>
>     Merci de votre aide.
>     Et encore bravo pour la dernière version.
>     Je ne comprends pas comment on peut encore hésiter à choisir avec

DDgallo

Pour ceux d'entre vous qui s'auto-hébergent, il y a aussi phpliteadmin
qui fonctionne très bien et qu'il suffit d'installer dans un
sous-répertoire de garradin/www

Daniel

Le 15/12/2020 à 11:16, Team Stéphane a écrit :

RE: application lecture .sqlit

Kern75

Application : SQLiteStudio

Site Web : https://sqlitestudio.pl/

Toujours travailler sur une copie du fichier Sqlite !!!

[...]

Image supprimée par l'expéditeur.

Garanti sans virus.

Re: application lecture .sqlit

Roch JULLIEN

phpliteadmin  en plus est gratuit. et en open source !

cela rappellera  phpMyAdmin !

Bon courage ...

Roch

Le mar. 15 déc. 2020 à 12:18, DDgallo <daniel.deveaux@pays-gallo.net> a

> [...]
phpliteadmin
> qui fonctionne très bien et qu'il suffit d'installer dans un

15/12/2020 14:09:19

hummmmmm

je connais pas ça peu être sympa mais du coup

on renseigne quoi a la ligne