Fwd: Création de plusieurs comptes de banque

Annie Claude Chapelain

13/01/2021 16:43:21

> Début du message réexpédié :
>
> De: Annie Claude Chapelain <ac.chapelain@orange.fr>
> Objet: Création de plusieurs comptes de banque
> Date: 13 janvier 2021 à 15:31:06 UTC+1
> À: aide-join-8fvnv323@garradin.eu
>
> Bonjour,
>
> Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre pour créer
plusieurs comptes de banque.

> Il s’agit d’une inscription sur votre site et donc d’un premier exercice
comptable.

> Cordialement.
>
> Annie-Claude Chapelain
> Association « Choeur les vents de la mer"

Re: Fwd: Création de plusieurs comptes de banque

DDgallo

Tu affiches tous les comptes de ton plan comptable courant, tu
sélectionnes « Ajouter un compte » et tu crées un nouveau sous-compte
512 (par exemple 512B) que tu mets en "Bilan : actif ou passif" et en
favori "Banque" suffit d'ajouter un nom et une description.

Ça donne quelque chose comme ça :

comptes banques

De qheur

Daniel