Comptes 67

clementine prabel

Je souhaite savoir s'il est possible de créer des sous catégories au
comptes?
Ex: compte 67 achats de marchandises, je souhaite le sous diviser comme
ceci 671 achats bière, 672 achats vins ect...

Merci.

Re: Comptes 67

Roch JULLIEN

14/01/2021 11:28:51

Oui c'est possible
Mais à boire avec modération ????

Roch JULLIEN

Le jeu. 14 janv. 2021 à 11:00, clementine prabel <clemprabel@gmail.com> a

> [...]
> Ex: compte 67 achats de marchandises, je souhaite le sous diviser comme
> ceci 671 achats bière, 672 achats vins ect...

Re: Comptes 67

clementine prabel

14/01/2021 11:48:02

????oui merci, c'est dans le cadre d'un bar associatif c'est pour ça...
Et du coup j'ai trouvé comment faire, merci!