Import pièces justificatives

Alain ballet

J'aimerais pouvoir importer (uploader) les fichiers images des factures en
masse.
Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur.

D'avance merci pour votre collaboration

Import pièces justificatives

DDgallo

Dans la version 1.0 les images de factures sont stockées dans la base de
données, ce qui me semble-t-il rend difficile, voire impossible l'upload
en masse  (genre transfert FTP ou ssh).

Si j'ai bien compris, la version 1.1 devrait amener un gestionnaire de
documents qui ne stockerait plus les fichiers dans la base mais dans le
système de fichier et là l'upload en masse devrait être possible ; il
n'en reste pas moins qu'il faudra bien connecter les opérations avec les
pièces ....

Daniel

Le 08/03/2021 à 12:55, Alain ballet a écrit :
> [...]
> factures en masse.
> Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur.

08/03/2021 13:36:42

Merci pour la réponse, je vais attendre la nouvelle version et
effectivement ce sera plus simple de lier les fichiers avec l'Id des pièces.
Pour cet exercice je me passerais de cette fonctionnalité

Le lun. 8 mars 2021 à 13:26, DDgallo <daniel.deveaux@pays-gallo.net> a

> [...]
> système de fichier et là l'upload en masse devrait être possible ; il
> n'en reste pas moins qu'il faudra bien connecter les opérations avec

Oui dans la 1.1 tu pourra simplement mettre les pièces dans le dossier
avec le numéro de l'écriture et ça apparaîtra directement associé à
l'écriture.

Par contre ça ne sera qu'en auto-hébergement, pas sur Garradin.eu, en
tout cas pour le moment.

Cordialement.