Message d'erreur Administrateur

jc_imbert at yahoo.fr via aide

Je suis l'administrateur de asdevilm.garradin.eu. Quand je veux éditer ma propre
fiche j'ai ce message d'erreur :"Vous ne pouvez pas modifier votre propre
profil, la modification doit être faite par un autre membre."Cela est surprenant
pour le compte administrateur et d'autant plus ques je l'avais créée et
modifiée sans problème il y a plusieurs mois. Y a t'il un bug ou une modification
que j'ai raté ?Merci pour votre aide
Jean ImbertAssociation ASDEVILM-ANVI

Message d'erreur Administrateur

David BADOLATO

Ce n'est pas un bug, c'est une sécurité! ;-)
Il ne faudrait pas que le seul administrateur se supprime des droits
d'administration, par exemple (...ça m'est arrivé!)

Il faut donc passer par un autre profil (éventuellement administrateur
temporaire).

A+
David