cotisations ajout champs

Le 25/03/2021 à 11:57, Damien TANCHÉ a écrit :
> bonjour
> je vais essayer,
>
> sinon comment on fait pour pas que les mail aide@garradin aille dans
> les spams sur Hotmail ou Outlook

Cela dépend principalement des configurations des serveurs de mail de
Hotmail et Outlook, c'est un problème complexe et difficile à résoudre.

Avec quoi consultez-vous votre courrier électronique, webmail, logiciel ?

> j'ai aussi un problème j'ai modifié le non de la cotisation pour
faire
> pas saison mais les anciennes cotisations sont toujours avec l'ancien non

Si les comptes de l'ancienne saison sont clôturés, vous ne pouvez rien
modifier. Et c'est tout à fait normal (et une prescription légale).

Bonne fin de semaine.