Module rechercher

team spipfactoy

sur une saisie d’écriture ....... admin/acc/transactions/new.php

on peu associer celle-ci a un membre. génial merci

toutefois la page rechercher cherche sur le champ nom et prénom du membre.

j'aimerais avoir la possibilité de faire la recherche sur le champ de
mon choix

en l’occurrence sur le champ

> url
>
> Type
>     Adresse URL

Comment faire ? quel fichier modifié ou cela est il possible

merci

Module rechercher

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Il n'est pas possible de
cherche une écriture via les membres associés.

Si tu veux rechercher des membres il faut aller dans la recherche
avancée de membres : Membres -> Recherche avancée.

Cordialement.

Module rechercher

team spipfactoy

27/03/2021 12:11:48

alors je vais essayé d’être plus clair ....

je rentre une saisie comptable et je souhaite y assoicer un membre

une fenetre s'ouvre

a priori la recherche se fait sur nom et prenom

je voudrais que la recherche se fasse sur le champ de mon choix (champ
créer)  est ce possible ...

suis je plus clair ???

> [...]
>
> Si tu veux rechercher des membres il faut aller dans la recherche
> avancée de membres : Membres -> Recherche avancée.

Module rechercher

OK j'ai compris.

Du coup ce champ est le même que celui de la recherche rapide de membre
dans la page de la liste des membres : ça va chercher soit sur le
numéro de membre si c'est un numéro, soit une adresse email s'il y a un
"@", sinon ça cherchera dans le champ désigné comme "identité du
membre" dans la configuration.

Il te suffit donc de modifier cette configuration pour utiliser une
autre identité si le nom et prénom ne te convient pas.

Bonne soirée :)

Module rechercher

team spipfactoy

ah nickel ............... Merci