Version 1.1.0 rc 1

Hello à toutes et à tous,

La beta 1 est relativement stable, nous l'utilisons depuis maintenant
une semaine à La rustine à Dijon, sans problème.

Je pense passer Garradin.eu sur cette version 1.1.0 dans le courant de
cette semaine.

Voici donc la version RC1 :

https://fossil.kd2.org/garradin/uv/garradin-1.1.0-rc1.tar.bz2

Changements depuis la beta 1 :

* re-design de la partie configuration -> sauvegarde qui n'était pas
  très claire
* possibilité pour un membre de modifier les fichiers de sa fiche
  indépendamment
* fix : la date de modification d'un fichier de page web n'était pas
  correcte
* ajout protection minimale contre les envois de fichier malicieux si
  on utilise FileSystem pour les fichiers
* redirection des URLs de catégories finissant par un slash, sur le site
  web public
* correctif sur les liens absolus dans les fichiers skriv

Merci à toutes et tous pour vos retours très utiles :)

Version 1.1.0 rc 1

Jacques Lacroute

Cela semble marcher, mais une chose que je n’avais pas notée avant:

le texte de la page qui s’ouvre (Accueil) après connexion ne semble pas suivre les
mises à jour des fichiers « wiki » qui existaient dans les 1.0.x (dont l’un
correspondait à cet accueil)
Est-ce moi ou la version 1.1 ?

Merci

Jacques Lacroute

> [...]
>
> Merci à toutes et tous pour vos retours très utiles :)

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Version 1.1.0 rc 1 (question réglée)

Jacques Lacroute

06/04/2021 13:38:26

Réglé, j’ai trouvé où cela devait se faire….
Mille excuses,

Bonjour,