4 plugins pour Garradin V1.1

olav.olav at yahoo.fr via aide

J'ai mis à jour les plugins suivants (non officiels) pour qu'ils fonctionnent
avec Garradin V1.1+ :
   - "Welcome" : envoi d'un email de bienvenue à chaque création de
nouveau membre (lien)

   - "Comptages" : pour pouvoir "compter", par exemple des
fréquentations d’événements, ou des flux (lien)

   - "Extraction adresses emails" : copier/coller des emails de membres issues
d'une "recherche" Garradin pour utilisation dans un logiciel/service de
messagerie (lien)

   - "Enregistrement actions utilisateurs" : garde une trace des actions
effectuées par les membres dans Garradin (lien) (pour l'instant, les
fonctionnalités sont identiques par rapport aux versions précédentes. J’espère
compléter bientôt avec une nouvelle version qui utilisera les nouveaux
"signaux" mis en place par BohwaZ en V1.1)
Si vous utilisez un de ces plugins, téléchargez le fichier .tar.gz correspondant dans le
répertoire garradin/data/plugins à la place des anciennes versions.
Vive la V1.1 :) !
Bonne soirée,Olavhttps://www.velocite63.fr

4 plugins pour Garradin V1.1

Super Olav, merci :)

Je met le lien pour ceux qui lisent les mails au format texte comme
moi : https://framagit.org/users/Olav_2/projects

4 plugins pour Garradin V1.1

team spipfactoy

09/04/2021 17:01:13