Version 1.1.0 stable

bonne nouvelle, aujourd'hui est le jour de la sortie de la version
1.1.0 stable :)

Résultat du travail des 4 derniers mois et grâce à l'aide financière de
"La boîte à vélos" : https://boiteavelos.chenove.net/

* Nécessite désormais PHP 7.4 ou supérieur pour fonctionner.
* Refonte du wiki en une nouvelle section "Site web"
* Ajout de la fonctionnalité porte-documents
* Possibilité d'associer des fichiers aux fiches de membres
* Ajout d'une API simple

Les nouveautés en détail :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog/1.1

Le fichier à télécharger :

https://fossil.kd2.org/garradin/uv/garradin-1.1.0.tar.bz2

Si vous aviez préalablement des squelettes personnalisés pour votre
site web, il vous les adapter au nouveau langage utilisé, Brindille.

La documentation est décrite ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Squelettes

Si vous êtes en auto-hébergé, les anciens squelettes sont dans le
répertoire www/squelettes mais ne sont plus utilisés.

Si vous êtes sur Garradin.eu, les anciens squelettes ont été déplacés
dans les documents de l'association, dans le répertoire
"anciens_squelettes".

Dans les deux cas, votre site est revenu à l'aspect "par défaut",
désolé, il n'existe pas de manière automatisable de migrer au nouveau
langage de squelettes.

À bientôt !

Version 1.1.0 stable

Marc CHETRIT

J'ai installé la version 1.1.0 sur un site ovh de test et je constate
que dans la saisie d'écriture la possibilité de joindre un fichier n'est
plus disponible.

Faut-il faire quelque chose de particulier pour accéder aux porte documents?

Merci d'avance.

Marc.

> [...]
défaut",
> désolé, il n'existe pas de manière automatisable de migrer au nouveau

Version 1.1.0 stable

> J'ai installé la version 1.1.0 sur un site ovh de test et je constate
> que dans la saisie d'écriture la possibilité de joindre un fichier
> n'est plus disponible.

Ça a été déplacé dans la fiche de l'écriture une fois que tu l'as
créée :)

> Faut-il faire quelque chose de particulier pour accéder aux porte
> documents?

Il faut activer le droit d'accès pour ta catégorie dans Configuration >
Catégories.

Cordialement.

Version 1.1.0 stable

Bruno Desroches

alors, là, panique totale !!! je ne comprends pas ce que tu as voulu
dire et je n'arrive pas à ajouter un document (facture) à une saisie de
dépense. Quelle est la raison d'avoir enlevé l'ajout de fichier
directement pendant la saisie ?

Je suis un peu perdu...

Bruno

> [...]
l'as
> créée :)

> Il faut activer le droit d'accès pour ta catégorie dans Configuration

Version 1.1.0 stable

Raphaël CHOCHON

Il est vrai que c'était plus pratique de pouvoir le faire directement au moment de
la saisie comme avant, mais cela est toujours possible en ouvrant l'opération juste
après la saisie ;-)

Raphaël

Le Sam 10 avr 2021 à 13:31, Bruno Desroches <bdesroches@beeip.net
<mailto:bdesroches%40beeip.net>> (bdesroches@beeip.net
> [...]

> Je suis un peu perdu...
>
> Bruno

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Version 1.1.0 stable

Pas besoin de paniquer :)

Il suffit de cliquer sur "voir l'écriture" quand tu as enregistré
l'écriture, et là dans la fiche de l'écriture tu pourra gérer les
fichiers.

C'est dû au fait que quand tu mettais un fichier trop gros, tu perdais
toutes les infos du formulaire, donc j'ai été obligé de déplacer ça
dans l'étape suivante.

Bonne soirée.

Version 1.1.0 stable

Bruno Desroches

10/04/2021 21:23:45

Ok, j'ai trouvé, on va s'habituer, sans aucun doute !!!

Merci

Bruno