Version 1.1.0 page configuration

Bertrand Roc

09/04/2021 11:52:24

Non, toujours pas corrigé pour moi. Dès que je pointe sur "Configuration",
j'ai ceci :

[image: Sans titre 1.jpg]

Garradin est en auto-hébergement chez moi. PHP 7.4 chez OVH "perso2014".

Merci pour l'aide.

Bertrand
Secrétaire www.r4rc.fr

Version 1.1.0 page configuration

Raphaël CHOCHON

Merci pour ces belles évolutions avec la 1.1.0.
J'ai MAJ depuis la 1.0.7 vers la 1.1.0-rc hier, pas de soucis.
Aujourd'hui je MAJ vers la 1.1.0 stable, mais je constate en effet le même message
que Bertrand lorsque je pointe sur la configuration.
Auto hébergement PHP 7.4

Merci !
Raphaël

Le Ven 09 avr 2021 à 11:51, Bertrand Roc <contact@r4rc.fr
<mailto:contact%40r4rc.fr>> (contact@r4rc.fr <mailto:contact%40r4rc.fr>) :
> [...]
"Configuration", j'ai ceci :

> Sans titre 1.jpg
>
> Garradin est en auto-hébergement chez moi. PHP 7.4 chez OVH

Oui ça sera corrigé dans la 1.1.1 pour les gens en autohébergement :)

Version 1.1.0 page configuration

centrO (Association Choeur des Centraux)

Ma page d'accueil (centro.garradin.eu) s'affiche bizarrement. Pour avoir
une bonne page je dois dire centro.garradin.eu/Accueil

Que faut-il changer à la configuration sachant que je suis en
hébergement Garradin ?

Merci d'avance.

> Oui ça sera corrigé dans la 1.1.1 pour les gens en autohébergement :)

Version 1.1.0 page configuration

Merci du signalement, j'ai remis l'ancien comportement.

Bonne journée :)