Modification d'un Wiki en site Web

batodespotes at zaclys.net via aide

Jusque là nous utilisions le wiki sous forme d’espace adhérent privé (et non pas
comme site web public),
Quand les adhérents se connectaient ils avaient sur la page d’accueil un certain nombre
de lien vers d’autres pages wiki qui contenaient diverses infos.
Suite à la mise en à jour, j’ai vu qu’il y avait un nouveau squelette à créer et
j’ai pas mal de choses à apprendre et à comprendre  avant d’être en capacité de
faire ces modifications.
En soit ce n’est pas un problème, malheureusement on vient juste de relancer les
adhésions 2021, avec la possibilité pour les adhérents d’accéder à leur fiche pour
les modifier directement. Du coup, après connexion, ils tombent sur un page d’accueil
avec des tas de liens qui ne fonctionnent plus.
Y at-il un moyen  de supprimer l’ancien contenu de cette page d’accueil en attendant
que je puisse apprendre à utiliser le nouveau système ?
Merci beaucoup
Laure

Modification d'un Wiki en site Web

merci du signalement, j'ai corrigé ça, les liens pointent désormais
vers les pages du site web, pour que ça ne perturbe pas trop votre
fonctionnement :)

Bonne journée.

Modification d'un Wiki en site Web

Jacques Lacroute

Je n’arrive plus à enregistrer une nouvelle page web ou une modification de page web

Voir error log:

> [...]
> fonctionnement :)
>
> Bonne journée.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Merci j'ai mis à jour l'archive de la 1.1.1 c'est bon.