Version 1.1.2 stable

Merci pour vos signalements de bugs :)

Nouvelle version 1.1.2 : https://fossil.kd2.org/garradin/

Pour les gens hébergés sur Garradin.eu rien à faire, c'est déjà à
jour :)

Correctifs :

* Permettre l'accès aux fichiers des écritures et des membres depuis la
  section "Documents" aux membres qui n'ont que l'accès en lecture
  seule (avant c'était accès administrateur requis, ce qui n'était pas
  très cohérent), merci @David
* Correction config du site web accessible par les non-admins, merci
  @David
* Correction ne pas afficher le bouton de suppression de fichier pour
  les membres qui ne sont pas administrateurs de documents, merci @David
* Correction enregistrer avant fermeture du dialogue, merci @David
* Correction redirection après restauration d'une sauvegarde, merci
  @Pierre
* Correction image de fond de l'admin qui était effacée quand on
  enregistrait la config, merci @David
* Correction migration vers FileSystem non proposée si le quota était
  vide mais le cache pas à jour, merci @furlot
* Squelette par défaut : remettre le dernier article en entier sur la
  page d'accueil

Bonne soirée :)

Version 1.1.2 stable

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Sauf erreur, la config du site web reste accessible à ceux qui n'ont que des droits
en lecture.
Cordialement,

Serge GARREAU

    Le lundi 12 avril 2021 à 19:39:55 UTC+2, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a
écrit :

[...]

furlot

12/04/2021 23:16:54

c'est ok pour la migration, je valide :) et j'ai plus d'erreur à
l'ajout d'un fichier déjà existant, la prochaine fois j'essaie de tester
les beta :)

[...]

Pierre Roger

13/04/2021 11:05:48

Merci pour toutes ces améliorations.

Je pense que d'ici peu les entreprises qui utilisent SAP ou un autre ERP
vont basculer sur Garradin...

*Pierre ROGER*

Le lun. 12 avr. 2021 à 19:32, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> [...]
>   vide mais le cache pas à jour, merci @furlot
> * Squelette par défaut : remettre le dernier article en entier sur la

Version 1.1.2 stable

olav.olav at yahoo.fr via aide

17/04/2021 11:30:56

Merci pour cette superbe V1.1.2 !(notre serveur de production a été mis à jour hier !)
''Garradin : mais que reste t'il aux grands logiciels ?''
(https://www.youtube.com/watch?v=Xg0mp1JxiEY)

Bon week end,
Olavhttps://www.velocite63.fr

    Le mardi 13 avril 2021 à 11:34:58 UTC+2, Pierre Roger <pierre.roger@unapeda.fr>
a écrit :

[...]

Normalement c'est bon dans la 1.1.3 à venir.

Version 1.1.2 stable

> Merci pour cette superbe V1.1.2 !(notre serveur de production a été
> mis à jour hier !) ''Garradin : mais que reste t'il aux grands
> logiciels ?'' (https://www.youtube.com/watch?v=Xg0mp1JxiEY)

Hé hé super, merci du soutien :)