Présentation de Garradin à Beauvais samedi 22 mai 2021

je crois que ça a déjà été signalé ici, mais, pour rappel, ce samedi 22
mai, de 9 h à 12 h, l'association Oisux organise une visioconférence :
"Gestion d'une association avec Garradin" dans le cadre des "samedis
du
libre".

Pour en savoir plus, c'est par là :

- https://www.agendadulibre.org/events/23446
- https://www.oisux.org

Si vous avez d'autre manifestions avec comme sujet Garradin, n'hésitez
pas à les signaler. Et si vous y assistez ou participez et que vous en
faites un compte-rendu, n'hésitez pas à en parler ici.

Présentation de Garradin à Beauvais samedi 22 mai 2021

José Relland

18/05/2021 17:54:19

Merci du partage.

Nous sommes en train de faire l'annonce sur Mobilizon :)

https://mobilizon.fr/events/f2aaf718-a9e1-443c-a17a-e89481828b5e

Merci de signaler si il y a un pb avec votre logo :)

Amicalement, José

On 18/05/2021 16:08, ID wrote:
> [...]

Présentation de Garradin à Beauvais samedi 22 mai 2021

> Merci de signaler si il y a un pb avec votre logo :)

Pas de souci :)

Présentation de Garradin à Beauvais samedi 22 mai 2021

DUSSEAU Bernard

je comptais regarder la présentation de ce matin, malheureusement un
problème familial (décés de proche) m' en a empêché y-a-t'il une
possibilité de la revoir ?
Merci par avance.
Bernard Dusseau

*Bernard DUSSEAU*