export d'une requête sql

volley ball loisir malouin VBLM

19/05/2021 21:27:33

Bonsoir, j'ai enregistré plusieurs requêtes SQL qui fonctionnent
parfaitement. Certaines croisent plusieurs tables. J'aimerai pouvoir
exporter en csv le résultat de la requête mais c'est toujours le fichier
complet des membres qui est proposé à l'exportation (en bas a droite du
résultat) et non le résultat de la requête

Merci de votre aide

export d'une requête sql

oui c'est normal car il est bien indiqué "pour les membres cochés :
exporter", donc ça exporte le membre, et pas la recherche.

Il faudrait rajouter un export de la recherche en elle-même, j'ai noté
ta demande du coup :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/96b5948264ab2a3b8937fa9d205738bfd87068b4

Ça sera dans une prochaine version.

Merci de ton retour :)

export d'une requête sql

AMIS78

20/05/2021 19:16:42

Pour ma part, je fais un copier / coller entre le résultat affiché et un
tableur. Ça marche bien.