extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Atelier Solidaire

je souhaite extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation et
extraire d'un autre côté les mails des adhérents pas à jour.
Comment puis-je faire ces deux manipulations séparées? Un requête SQL? si
oui laquelle ?

Merci

Xavier

--------
*Pensez à votre (Ré)-Adhésion 2021
<https://www.helloasso.com/associations/atelier-solidaire-saint-ouen/adhesions/adhesion-2021>*
Atelier Solidaire
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org
Proposez vos projets et ateliers
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>sur notre FORUM
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>
Page FB de l'Atelier
<https://www.facebook.com/atelier.solidaire.saint.ouen/>
Groupe FB Saint-Ouen-à-vélo
<https://www.facebook.com/groups/velosaintouen/>
Groupe FB On ne jette plus, on donne
<https://www.facebook.com/groups/869127973170643/>
Instagram <https://www.instagram.com/atelier_solidaire_saint_ouen/?hl=fr>
twitter stouensurselle <https://twitter.com/stouensurselle>

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Pour avoir ceux qui sont à jour :

SELECT m.email
FROM membres AS m
INNER JOIN (SELECT id_user, paid, expiry_date, MAX(date) FROM
services_users GROUP BY id_user) AS su ON su.id_user = m.id
WHERE m.email IS NOT NULL
AND su.paid = 1
AND (su.expiry_date IS NULL OR su.expiry_date >= date())
LIMIT 5000

Pour ceux qui ne sont pas à jour :

[...]
AND (su.expiry_date IS NOT NULL AND su.expiry_date < date())
LIMIT 5000

A plus.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Xavier Remongin

26/05/2021 09:00:18

merci bcp

On Wed, May 26, 2021 at 1:42 AM BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> wrote:

> [...]
> LIMIT 5000
>
> A plus.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

26/05/2021 09:35:16

La syntaxe pour ceux qui ne sont pas à jour me renvoie "Aucun membre
trouvé."

Une idée de ce qui ne va pas?

Merci

Xavier

Le mer. 26 mai 2021 à 02:01, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> [...]
> LIMIT 5000
>
> A plus.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Rodolphe Robles

'ai se message avec cette requêtte:

«Erreur dans la requête : Unauthorized table: services_users»

Cela m'intéresse aussi...

> [...]
> LIMIT 5000
>
> A plus.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

BohwaZ

26/05/2021 11:36:15

Il faut cocher la case autoriser l'accès à toutes les tables.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Atelier Solidaire

26/05/2021 12:06:35

oui c'est ce que j'ai fait. Ca marche pour la première mais pas pour la
deuxième requête sql. --> "Aucun membre trouvé."

Le mer. 26 mai 2021 à 12:01, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Il faut cocher la case autoriser l'accès à toutes les tables.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

Rodolphe Robles

26/05/2021 12:40:58

Oui, c'est bien ça ! merci

Le 26/05/2021 à 11:35, BohwaZ a écrit :
> Il faut cocher la case autoriser l'accès à toutes les tables.

extraire les mails des adhérents à jour de leur cotisation

BohwaZ

26/05/2021 13:56:58

La requête n'est valide que pour les cotisations qui ont une durée fixe ou de date
à date. Peut être tu as des cotisations ponctuelles ? Sinon indique moi ton identifiant
.garradin.eu en privé et je regarde.