passer de l'essai gratuit à la plateforme zourit

Je suis Anneflo membre de l'association L'Essentiel.
Nous sommes sur le point de rejoindre la plateforme zourit avec le pack
communauté afin de bénéficier de tous les modules et logiciels nécessaires
à la gestion de notre asso.
J'ai commencé à regarder de plus près votre logiciel Garradin pour notre
compta. Pour l'instant que des essais et bidouilles pour prendre en main
les fonctionnalités... (un grand bravo à l'équipe de créateurs pour ce
module super complet !!!)
ma question aujourd'hui :
est ce que je peux commencer à enregistrer nos pièces comptables avec la
version d'essai puis basculer prochainement sur la plateforme complète sans
perdre mes données ?

merci d'avance pour votre retour,
Bien à vous

AnneFlo Patrizi
Agitatrice de territoire
06.60.68.44.20

passer de l'essai gratuit à la plateforme zourit

Vous pouvez sauvegarder la base de données au format SQLite (rubrique
Configurations).

En revanche, la sauvegarde ne comporte pas les fichiers joints.

Bonne fin de de journée.