Stagiaire développement, page d'accueil

Enkami

Je suis stagiaire pour une association qui utilise Garradin et qui a besoin
de moi pour développer quelques fonctionnalités, la première chose que je
dois faire est de programmer une zone de connexion (email et MDP )sur
l'onglet accueil lorsque l'on démarre Garradin

Pour faire cela je pense modifier les fichiers de Garradin correspondants à
cette page pour ajouter ce contenu, cependant je suis tout nouveau sur
Garradin et l'architecture que j'ai téléchargée est nouvelle pour moi, avec
les nombreux dossier et sous dossiers

Je voulais donc savoir si il y avait une arborescence des dossiers et
fichiers disponible quelque part, ou alors savoir dans quel fichier je dois
appliquer les modifications pour créer cette zone de connexion.

Je précise que je travaille sur Windows avec Garradin hébergé sur Wamp
server.

Toute information sur la structure de Garradin est bonne à prendre pour moi
:)

Bien cordialement,
Moucadel Matthieu

Stagiaire développement, page d'accueil

cela dépend un peu. Comment utilisez-vous Garradin ?

Sinon, vous devriez trouver votre bonheur dans la documentation
Développeur :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation+d%C3%A9veloppeur&p

La syntaxe Brindille :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation/Brindille&p