Dev plugin : ajout d'onglets

Enkami

J'ai suivi les conseils reçus hier et j'ai commencé à développer un plugin,
je voudrais, lorsque l'on clique sur mon plugin dans le menu de gauche,
qu'il apparaisse des onglets comme sur toutes les pages (par exemple sur le
plugin Gestion des vélos les onglets "Vélos en stock, Enregistre un vélo..."

J'ai donc créé un fichier php associé à un fichier tpl correspondant à mon
onglet ainsi qu'un fichier _nav.tpl en m'inspirant d'autres plugins, pour
l'instant je ne m'intéresse qu'à la structure, donc mes fichiers sont
très
simples :

*onglet_1.tpl :*

{include file="admin/_head.tpl" title="Onglet"
current="plugin_%s"|args:$
plugin.id}

{include file="%s_nav.tpl"|args:$plugin_tpl current="ogl"}

{include file="admin/_foot.tpl"}

*onglet_1.php : *

<?php

namespace Garradin;

$tpl->display(PLUGIN_ROOT . '/templates/onglet_1.tpl');

*_nav.tpl : *

<nav class="tabs">
<ul>
<li class="{if $current == 'ogl'}current{/if}"><a
href="{plugin_url}">Onglet</a></li>
</ul>
</nav>

Y a t-il une étape qui m'a échappée pour la création d'onglet ?

Désolé pour toutes ces questions et merci encore pour votre bienveillance.

Cordialement,

Moucadel Matthieu

Dev plugin : ajout d'onglets

adresse riseup

08/06/2021 14:58:08

Le 08/06/2021 à 12:30, Enkami a écrit :
> Y a t-il une étape qui m'a échappée pour la création d'onglet ?
>
> Désolé pour toutes ces questions et merci encore pour votre bienveillance.

Hm, dit comme ça, moi ça me parait bien. C'est que t'as un problème
quelque part, ou tu voulais être sûr de pas passer à côté de quelque chose ?

Aussi si tu veux, tu peux venir sur l'IRC, #garradin sur libera.chat,
moi je pense qu'il y a des moments où je pourrais être en mesure de te
répondre sur des trucs, j'ai pas mal trifouillé Garradin aussi pour
faire des petits plugins :)

Dev plugin : ajout d'onglets

Enkami

08/06/2021 15:26:38

Justement il y un problème c'est que rien ne s'affiche, j'aimerais voir
l'onglet 1 s'afficher.

Merci je vais le rejoindre de ce pas !