Pb upgrade 1.0.2 vers 1.1.7

Admin AFTAB

Je rencontre un souci lors de la mise à jour 1.0.2 vers 1.1.7 :

/Une erreur s'est produite//
///

//

//
/Exception//
//Unable to prepare statement: 1, no such column: key/

/in ...\include\lib\KD2\DB///*SQLite3.php*//://375//
//
/

$query

string(43) "SELECT key, value FROM config ORDER BY key;"

Il me semblait avoir vu passer qq chose d'équivalent dans la liste
d'aide, mais je n'ai pas retrouvé dans l'archive..
L'installation est en local (même pb chez mon hébergeur, et je n'arrive
pas non plus à importer dans 1.1.7 depuis une sauvegarde 1.0.2 ni
reprendre mes données depuis un export (id opération ou numéro de ligne
non vide). Je suis un peu coincé !

Si ça peut aider, on dirait bien que dans la 1.0.2 la clé de la table
config s'appelle "cle"...
tableconfigconfigCREATE TABLE config (
-- Configuration de Garradin
     cle TEXT PRIMARY KEY NOT NULL,

Merci !
Daniel

Daniel Kaag,
Président AFTAB
www.aftab-asso.fr

Pb upgrade 1.0.2 vers 1.1.7

adresse riseup

14/06/2021 16:12:03

Holà,

J'ai déjà eu ce problème aussi, j'ai pas franchement réussi à
comprendre, mais ce qui semble avoir résolu le problème pour ma part a
été de mettre à jour SQLite à la version 3.27. Dis-nous si ça règle ton
problème

Pb upgrade 1.0.2 vers 1.1.7

Comme dit par @zou, je pense qu'il s'agit d'un souci avec les anciennes
versions de SQLite, qui ne sont plus supportées par SQLite, mais je
n'ai pas réussi à reproduire le souci de mon côté à ce jour.

Quelle est ta version de SQLite ?

Est-ce que tu peux m'envoyer en privé une copie de ton fichier
association.sqlite, ou alors tester avec une version de SQLite minimale
de 3.27 et voir si ça passe comme ça ?

Cordialement.

Pb upgrade 1.0.2 vers 1.1.7

Admin AFTAB

15/06/2021 15:50:40

Bonjour à tous,

Merci de ces conseils.

En fait, j'avais oublié de déflagger (en français dans le texte) la
ligne "Directory pointing to SQLite3 extensions" du php.ini après avoir
autorisé sqlite3

[sqlite3]
; Directory pointing to SQLite3 extensions
http://php.net/sqlite3.extension-dir

Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour le travail et la réactivité !

Daniel
PS : BohwaZ, si un jour le plugin HelloAsso voit le jour, je suis preneur.

Daniel Kaag,
Président AFTAB
www.aftab-asso.fr