localisation des fichiers dans "Documents"

Enkami

Je n'ai pas réussi à trouver où sont rangés dans les fichiers et dossiers
de Garradin les fichiers que l'on dépose dans "Documents".
Je précise que je suis en auto hébergement sur Windows.
Quelqu'un connaitrait la réponse à ma question ?

Le 15/06/2021 à 16:23, Enkami a écrit :
> [...]
"Documents".
> Je précise que je suis en auto hébergement sur Windows.
> Quelqu'un connaitrait la réponse à ma question ?
Dans le logiciel, dans la rubrique Documents :-) sinon, "concrètement",
je subodore que ça se trouve par là : www/admin/common/files

Sinon, pour retrouver ça, je suggère de faire un clic droit sur un
document, de copier l'hyperlien et de coller ledit hyperlien dans un
document (texte, éditeur de texte, peu importe) pour voir où ça pointe.

Bonne fin de journée.

localisation des fichiers dans "Documents"

adresse riseup

17/06/2021 00:13:01

Ça dépend, ils peuvent être soit (par défaut) stocké dans ta base de
données, soit dans un dossier que t'auras indiqué dans la config
(fichier config.local.php, les clés FILE_STORAGE_BACKEND et
FILE_STORAGE_CONFIG (si tu change de l'un à l'autre, tu peux migrer les
fichiers dans la page Config > Fonctions avancées de Garradin)).

Une fois que t'auras configuré un dossier, les fichiers seront rangées
dans une arborescence correspondant à leur "usage" dans Garradin