creation de sous comptes pris en compte dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

Jehanne B

15/06/2021 18:38:12

bonjour,

je découvre que les sous comptes que j'ai créées sont bien intégrés dans le
grand livre mais pas dans le compte de résultat
merci de votre réponse

Jehanne BLANQUART
OUVRE PORTE
116 Montée de la Piconnière
38200  JARDIN
*06 18 91 90 67*

creation de sous comptes pris en compte dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

est-ce qu'ils sont configurés comme « comptes favoris »?

Le 15/06/2021 à 18:37, Jehanne B a écrit :
> [...]
>
> je découvre que les sous comptes que j'ai créées sont bien intégrés
> dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

Bonne fin de journée.

creation de sous comptes pris en compte dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

Jehanne B

16/06/2021 08:45:48

BONJOUR,

je viens de revérifier : ils sont bien dans la liste des comptes favoris
ils apparaissent dans les grands livres , les balances générale et
analytique mais pas dans les comptes de résultat général et analytique
il s'agit notamment de 6041,6042, 64141,64142,6557, 7896
merci de votre aide

Jehanne BLANQUART
116 Montée de la Piconnière
38200  JARDIN
*06 18 91 90 67*

Le mar. 15 juin 2021 à 20:16, ID <garradin@garradin.eu> a écrit :

> [...]
>
> Bonne fin de journée.

creation de sous comptes pris en compte dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

comment est paramétré le compte ?  Est-ce que, par hasard, la case "Ne
pas utiliser ce compte au bilan ni au résultat" est cochée (voir la
capture d'écran ci-joint) ? Si c'est le cas, la décocher devrait
résoudre le problème.

Bon après-midi.

Le 16/06/2021 à 08:44, Jehanne B a écrit :
> [...]
>

>     Bonne fin de journée.

creation de sous comptes pris en compte dans le grand livre mais pas dans le compte de résultat

16/06/2021 14:54:36

MERCI de votre réponse diligente et exacte
bon après midi

Jehanne BLANQUART
116 Montée de la Piconnière
38200  JARDIN