version 1.1.8

volley ball loisir malouin VBLM

19/06/2021 18:22:09

Bonjour, j'ai essayé de migrer de la version 1.1.7 vers 1.1.8 mais mauvaise
surprise,  le site web et sa gestion ont complètement disparus. De plus il
est impossible d'enregistrer une nouvelle page ou catégorie.

Merci de votre aide

version 1.1.8

stephanepoupard@free.fr

19/06/2021 18:58:33

j'ai eu egalement des déboires mais sur la page comptable

@micalement spipfactory.fr

j'ai donc réalisé un revert en 1.1.7

Le 19/06/2021 à 18:21, volley ball loisir malouin VBLM a écrit :
> [...]
> mauvaise surprise,  le site web et sa gestion ont complètement
> disparus. De plus il est impossible d'enregistrer une nouvelle page ou

version 1.1.8

Merci du signalement, je retire la 1.1.8 en attendant de trouver le
souci.

Bonne soirée.

version 1.1.8

Merci, la 1.1.9 devrait corriger le souci, merci du signalement :)