Hello asso + garradin , utilisation

stephanepoupard@free.fr

22/06/2021 11:39:45

ok mais comment on fait apparaître la cotisation sur le membre

Le 22/06/2021 à 11:22, DDgallo a écrit :
> Bonjour,
>
> Tu crée un sous-compte de 511 (Attente d'encaissements) par exemple
> 5114 pour HelloAsso
>
> Quand tu as un paiement sur HelloAsso tu crées une opération qui va
> créditer un compte 7xxx et débiter ton compte 5114.
>
> Quand le virement de HelloAsso arrive, tu crées une opération qui
> débites la banque du montant du virement et crédite le compte 5114.
>
> Daniel

Hello asso + garradin , utilisation

DDgallo

22/06/2021 12:06:22

Je ne gère pas mes membres avec Garradin, juste la compta, donc je n'ai
pas la réponse ; je suppose que quand tu enregistres la cotisation tu as
le choix du  compte à débiter (banque ou attente d'encaissement)

Daniel