IMPORTANT : changement de fonctionnement de cette liste

Bonjour à toutes et tous,

pour éviter que les tensions récentes se reproduisent et surtout pour
éviter que de simples utilisateurs⋅trices de Garradin reçoivent plein
de messages techniques qu'ils ne comprennent pas forcément, j'ai créé
deux nouvelles listes :

* hebergement, pour les questions relatives à l'autohébergement,
  installation, problèmes PHP, etc.
* dev, pour les discussions sur le développement de Garradin ou de
  plugins

Les messages relatifs à l'hébergement ou au développement ne seront
donc plus les bienvenus sur cette liste.

Si ces sujets vous intéressent par contre, vous pouvez vous inscrire à
ces listes via cette page :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Entraide

Bonne soirée à tous⋅toutes :)

IMPORTANT : changement de fonctionnement de cette liste

José Relland

25/06/2021 12:02:45

Excellente initiative.

Amicalement, José