Garradin dans le SILL 2021 ? Le Socle Interministériel de Logiciels Libres

José Relland

Il serait intéressant de savoir si des utilisatrices ou des utilisateurs
de Garradin

sont des agents de l'État ou de la Fonction Hospitalière.

Il s'agit de les *solliciter pour qu'ils proposent Garradin sur le
catalogue SILL 2021*

Le Socle Interministériel de Logiciels Libres,

Le catalogue est ici, accessible à tous :
https://sill.etalab.gouv.fr/fr/software?year=2021

Il est possible d'imaginer que Garradin n'est pas adapté à
l'administration française.

Mais il existe des agents de la fonction publique et hospitalière qui
ont pour mission d'initier, d'accompagner des associations ou de prendre
des fonctions dans des associations.

Aussi la référence de Garradin dans ce catalogue pourrait aider ces
agents. Ainsi d'ailleurs que la liste de logiciels libres et open source
déjà référencée.

Note : Garradin ne peut pas faire faire cette démarche, seuls des agents
de l'État et de la fonction hospitalière peuvent le faire :).

Voir les conditions (assez contraignantes) pour être dans cette liste :
https://disic.github.io/sill/#org58fdd0a

Pour plus d'information auprès de cette personne (très chaleureuse) :
bastien.guerry@data.gouv.fr <mailto:bastien.guerry@data.gouv.fr>

Vous pouvez me joindre en direct, de manière confidentielle si vous le
souhaitez, pour plus d'info.

Note : Vous pouvez aussi proposer d'autres logiciels libres et open
source :).

Proposition vue avec Bohwaz (ci-dessous),

Amicalement, José

06 79 48 49 97