Présentation

ADB

27/06/2021 13:01:30

Bonjour à tous

Je me permets de vous présenter le modeste site que j'ai pu réaliser
grâce à Garradin, et l'aide de la liste:

https://divines.assoc.eu/

Merci à tous
Arnaud

Présentation

antoinette

27/06/2021 14:01:53

merci pour ce joli partage... justement je me demandais comment faire joli :-)

 De :   ADB <a.adupinbe@orange.fr>
 A :    <aide@garradin.eu>
 Envoyé :   27/06/2021 13:01
 Objet :   [garradin] Présentation

[...]

Bravo !

Puis-je faire deux suggestions toutefois ?

1/ le choix des couleurs, texte vert sur fond rouge est assez
malencontreux (personnellement cela me fait mal aux yeux, mais ce n'est
pas le plus important), en effet, le texte ne sera pas vu par la
majorité des personnes daltoniennes.
En anglais, quelques suggestions :
https://venngage.com/blog/color-blind-friendly-palette/

En gros, les combinaisons de couleurs à éviter sont :
- rouge et vert
- vert et marron
- vert et bleu
- bleu et violet
- vert et gris
- vert et noir.

2/ il est préférable de mettre les statuts de l'association au format
pdf, un format que Word exporte depuis 2007 (exporter ou enregistrer
sous et choisir le format) et LibreOffice depuis le début (exporter en pdf).

Bonne fin de journée et merci pour le partage.

Le 27/06/2021 à 13:01, ADB a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je me permets de vous présenter le modeste site que j'ai pu réaliser
> grâce à Garradin, et l'aide de la liste:

> [...]

Présentation

Super, je me permet de l'ajouter à la page qui indique quelques assos
utilisant Garradin : https://garradin.eu/a-propos/

Bonne journée :)