Plugin sur serveur

Enkami

Je pense que ma question peut être adaptée à cette liste car mon problème
vient peut être de la version de Garradin.

Je développe un plugin que je fais tourner en auto hébergement et qui
fonctionne tout à fait bien. Lorsque je l'envoie sur le serveur OVH ou il
est hébergé par l'association pour laquelle je travaille, le plugin
apparait, les onglets aussi mais le contenu principal que j'ai développé
n'apparait pas. Cela pourrait il être du au fait que mon auto hébergement
est en 1.1.8 et la version sur le serveur OVH en 1.1.9 ?

Cordialement,
MOUCADEL Matthieu

Plugin sur serveur

adresse riseup

01/07/2021 17:06:40

Holà,

Je doute que ça a ait à voir avec le changement mineur de version, à
priori. Est-ce que d'autres plugins fonctionnent sur ce Garradin ?
Est-ce que tu peux donner plus de détails sur ce qui
fonctionne/fonctionne pas, ce qui devrait apparaître où qui n’apparaît pas ?

Le 01/07/2021 à 16:15, Enkami a écrit :
> Je pense que ma question peut être adaptée à cette liste car mon problème
> vient peut être de la version de Garradin.

J'avoue que je serais plutôt aller sur dev ou hébergement, étant donné
que ça n'a pas vraiment attrait à l'utilisation de Garradin côté
utilisateur pour moi :)