Re: [dev] Plugin WELCOME

stephanepoupard@free.fr

05/07/2021 18:08:30

Le 04/07/2021 à 21:11, adresse riseup a écrit :

> Sur le « Undefined variable $form » ?
> J'avoue que je comprends pas l'appel à cet objet ici,  vu qu'elle
est
> pas initialisé ici et est pas sensée l'être dans un modèle ?
> Dans les contrôleurs, elle est initialisée dans www/admin/_inc.php, du
> coup je comprends pas comment Olav fait... Le plus Welcome de base
> fonctionne bien pour toi ?

si tu parle de Olav_2 / Garradin - plugin welcome · GitLab
<https://framagit.org/Olav_2/garradin-plugin-welcome>

oui il fonctionne trés bien et il envoie bien le mail mors d'un nouvel
inscrit.

moi je cherche a rajouter dans le message le contenu de deux champ
remplie lors de la création de la fiche membre