Probleme technique

Jérôme Bouchet

04/08/2021 11:19:07

Bonjour à tous,
Ne sachant plus quoi tenter je me permets de vous solliciter...

N'ayant pas réussi à upgrader je suis parti d'une nouvelle installation
[image: image.png]

Mon soucis c'est que les menus déroulants ne se déroulent pas :-(

[image: image.png]
et donc impossible d'effectuer la moindre saisie

   - Le champ compte est vide.

forcément...

J'ai refait l'installation plusieurs fois mais rien à faire...
J'ai tenté de rajouter ceci dans le htaccess

<IfModule mod_headers.c>
Header always set X-Frame-Options "SAMEORIGIN"
</IfModule>

mais cela n'a rien changer...

Si vous avez une idée elle est bienvenue...
Je vais retenter une installation en attendant les réponses ;-)

Merci pour votre aide

Jérôme

Probleme technique

stephanepoupard

04/08/2021 11:37:35

oki c'est du perso est chez qui ?

Le 04/08/2021 à 11:18, Jérôme Bouchet a écrit :
> [...]
>
> mais cela n'a rien changer...
>
> Si vous avez une idée elle est bienvenue...
> Je vais retenter une installation en attendant les réponses ;-)

Probleme technique

Jérôme Bouchet

04/08/2021 11:51:38

planethoster
jusque là ça fonctionnait nickel...

Le mer. 4 août 2021 à 11:37, stephanepoupard <stephanepoupard@free.fr> a
écrit :

> [...]
>
> mais cela n'a rien changer...
>
> Si vous avez une idée elle est bienvenue...
> Je vais retenter une installation en attendant les réponses ;-)

Probleme technique

Si cela n'arrive que dans le module de comptabilité, il est possible que
cela soit dû à l'absence de plan comptable tout bonnement. La capture
d'écran que vous avez joint au courriel y fait penser.

Je vous joins le fichier CSV du PCA 2018 du master de garradin ainsi que
la version tableur au format ods pour que vous puissiez les importer
dans votre Garradin, cela devrait régler le problème.

Vous trouverez la procédure à cette adresse :

https://garradin.eu/Importer-configurer-un-plan-comptable

Tout se passe dans "Plans comptables", et, si mon hypothèse est bonne,
vous ne devriez pas en avoir si vous promenez votre souris dans le secteur.

En espérant que cela règle votre problème.

Bonne fin de journée.

> [...]
>
> mais cela n'a rien changer...
>
> Si vous avez une idée elle est bienvenue...
> Je vais retenter une installation en attendant les réponses ;-)

Probleme technique

BohwaZ

04/08/2021 20:35:29

Ouvre l'inspecteur web avec la touche F12 avant de charger la page et regarde ce que
le message d'erreur javascript raconte ?

Probleme technique

Jérôme Bouchet

05/08/2021 07:53:04

C'est bien un problème javascript...
[image: image.png]
ça fait sauté le css aussi quand l'erreur apparaît...

[image: image.png]

Le mer. 4 août 2021 à 20:35, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Ouvre l'inspecteur web avec la touche F12 avant de charger la page et
> regarde ce que le message d'erreur javascript raconte ?

Probleme technique

BohwaZ

05/08/2021 18:00:06

Hello, je pense que tu as un problème de chargement des fichiers JavaScript, le nom de
fichier fournit n'est pas correct, je suppose un problème de redirection, car le
fichier devrait juste s'appeler global.js et non pas global.js.plein de chiffres et
lettres. Essaye de désactiver toutes les extensions de ton navigateur ?