Sauvergarder toutes les écritures d'un exercice

Ce fichier sqlite est toute la base de données (et son moteur). En cas
de problème il sert à restaurer la base de donnée dans Garradin ou à
mettre les données sur un autre service Garradin. En effet Garradin
c'est à la fois le logiciel de gestion d'association, qu'on peut
installer sur un autre serveur (en auto-hébergement) et un service
(celui consistant donc mettre ce logiciel à disposition et à héberger
vos données).

Il faut un outil comme Adminer pour l'ouvrir : https://www.adminer.org
mais ça n'est nécessaire que s'il y a un problème avec la base de
données où si vous voulez en modifier la structure par exemple.

Et donc oui, en cas de perte de données, il faut restaurer la sauvegarde
(c'est plus rapide que de réimporter les fichiers tableurs csv et ods)
et réimporter les fichiers joints. C'est pour cela que la page d'aide
sur les sauvegardes vous suggère une structuration des dossiers
comportant les documents sur votre ordinateur (ceux ou celui de
l'association) de façon à vous y retrouver facilement.

Bonne fin de semaine.

Le 06/08/2021 à 09:39, Bruno HENRY a écrit :
> [...]
>
> J'ai réussi à sauvegarder les écritures et la liste des membres
(année
> 2020 puis 2021) sur mon disque dur dans des tableurs LibrOffice.calc
> Les fichiers des factures et quittances pdf dans un fichier ZIP
>
> et aussi un fichier SENNACIECA ASOCIO TUTMONDA - Sauvegarde données -
> 2021-08-06.sqlite
>
> Ce fichier sqlite je ne peut pas l'ouvrir. Je ne sais pas avec quel
> programme ?
>
> Si je comprends pour réutiliser, en cas de perte de données, ces
> dossiers il faut les importer dans Garradin ?

l'exercice de

"Sauvegardes" sur

"Télécharger ce