Garradin en panne?

Thierry Salmona

13/08/2021 19:25:50

Très difficile de se connecter il faut braver les interdits et les menaces de Google.
Mais ensuite on ne peut pas passer d’écriture avancée ! Lorsqu’ on clique sur
sélection du compte on n’a pas accès au menu mais un message d’erreur. Notre
festival commence demain et je comptais tenir la compta au jour le jour grâce à
Garradin.
Quelqu’un a t il une idée de la date du règlement du problème?
Bien à vous. T Salmona
Envoyé de mon iPhone

Garradin en panne?

Bruno Desroches

ce n'est pas à proprement parler une panne de Garradin mais un problème
d’hébergement et je confirme que ce matin, samedi 14, le problème
subsiste...

Cordialement,

B Desroches

Le 13/08/2021 à 19:25, Thierry Salmona a écrit :
> [...]
Garradin.
> Quelqu’un a t il une idée de la date du règlement du problème?

Garradin en panne?

BohwaZ

14/08/2021 10:00:16

Je m'occupe de ça dans l'après-midi le serveur DNS est tombé et je n'ai
pas mon ordi sous la main... Désolé.

Garradin en panne?

BohwaZ

14/08/2021 10:34:46

C'est rétabli pour garradin.eu mais pas encore les sous domaines. Je fait ça quand
j'ai mon ordi sous la main cette après-midi. Encore désolé pour le contretemps.

Normalement le certificat est renouvelé automatiquement mais un serveur est tombé
pendant une semaine ou je ne captais pas... La règle des emmerdes en vacances
j'imagine...

Garradin en panne?

stephanepoupard

14/08/2021 11:54:53

ouep ceci etant merci pour le temp passé

et bonne vacances

Le 14/08/2021 à 10:32, BohwaZ a écrit :
> [...]
tombé pendant une semaine ou je ne captais pas... La règle des emmerdes en vacances

14/08/2021 17:19:42

Merci bowhaz

Envoyé de mon iPhone