Site Web

DUSSEAU Bernard

Je voudrais faire un test de création de notre base web de généalogie pour
la moderniser sur Garadin.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? J'ai vu un site sur les Bouches du Rhône
?
En existe-t-ils d'autres sur Garadin ?
Si j'y arrive, vais je pourvoir garder l'accès à nos relevés sur notre
ancien site par une liaison quelconque depuis Garadin pour ne pas énerver
notre informaticen qui n'a pas l'air de faire évoluer le site !!!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bernard DUSSEAU

*Bernard DUSSEAU*

*Xoko Maitea*

*19 Rue Edmond Sée*

*64100 BAYONNE*
*Tél : 05.24.33.67.56*

*Port : 06.19.65.10.09*
*bernard.dusseau@gmail.com <bernard.dusseau@gmail.com>*

Site Web

je ne comprends pas bien l'idée.

Est-ce qu'il s'agit d'avoir un site qui regrouperait la gestion de
l'association sur Garradin et le site de généalogie ?

Ou bien l'idée serait de tout héberger sur l'instance Garradin et là, ça
ne me paraît pas possible.

Après, pour ce qui est des liaisons avec l'ancien site, ce serait une
question de liens.

Sinon, il serait peut-être préférable de poster cette demande aussi
(voire plutôt ?) sur la liste dev :
dev@garradin.eu

Bonne fin de semaine.